Motocross

Une pétition pour sauver le motocross en Belgique

Une pétition pour sauver le motocross en Belgique
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Sébastien Vermeir est passionné de motocross. Comme beaucoup d’autres, il déplore la disparition progressive de la moto tout-terrain du paysage sportif belge, notamment à cause du manque de prise de responsabilité du monde politique dans certains dossiers.

Alors, pour tenter de faire entendre au plus haut niveau la voix des passionnés et de tous ceux qui estiment que le motocross doit rester un sport important en Belgique, Sébastien a créé une pétition en ligne pour laquelle il remue pour le moment ciel et terre afin d’obtenir le plus de signatures possible. A ce jour, près de 6500 personnes ont déjà marqué leur soutien à son initiative.

« Je suis très motivé et très satisfait à la fois par le nombre de signatures que nous avons déjà enregistrées », explique-t-il. « Mais évidemment, il nous en faut encore beaucoup plus. En tout cas, j’ai déjà reçu de nombreuses marques de soutien. Je serai d’ailleurs le 4 février en direct sur la radio RUN (Namur, 88.1 FM, ndlr) accompagné d’Olivier Rougraff, président de la FMB, de Patrick Caps et de Thierry Klutz. J’espère que notre action pourra enfin faire bouger les choses ! »

Si vous voulez vous aussi contribuer à faire évoluer la situation, aidez Sébastien à se faire entendre et signez sans attendre sa pétition en ligne. Et évidemment, partagez autour de vous !

 

Signez la pétition !

Vos commentaires