Motocross MXGP

Jorge Prado déjà de retour à moto !

Jorge Prado déjà de retour à moto !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jorge Prado a publié ce jeudi en fin de journée quelques secondes d’images vidéo qui ont de quoi surprendre : le champion du monde MX2 est déjà de retour à moto. Le clip vidéo partagé sur les réseaux sociaux montre en effet le pilote officiel KTM au guidon de sa KTM 450 SX-F sur la piste de Malagrotta, près de Rome. En décembre dernier, l’Espagnol s’était fracturé le fémur gauche précisément sur cette même piste, alors qu’il préparait sa première saison dans la classe MXGP.

Revoir à peine deux mois plus tard Jorge Prado en piste est une vraie surprise. La période de convalescence à observer à la suite d’une fracture du fémur est en effet généralement particulièrement longue et le retour du double champion du monde MX2 était annoncé pour le début du mois de mai.

Prado récupère donc à toute vitesse de sa blessure. Il est déjà au guidon de sa KTM 450 SX-F. Dans l’espoir d’un retour à la compétition dès le premier round MXGP dans deux semaines à Matterley Basin ? Cela semble complètement prématuré mais Prado n’a peut-être pas fini de nous surprendre…

 

Vos commentaires

Plus de motocross