Motocross MXGP - Neuquen

Le GP de Neuquen reprogrammé

Le GP de Neuquen reprogrammé
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Infront Moto Racing, le promoteur des championnats mondiaux et européens de motocross, avait annoncé hier en fin de journée que le GP d’Argentine n’aurait pas lieu les 21 et 22 mars prochains. En accord avec l’organisateur local et les autorités argentines qui, étant donné le contexte actuel en Europe lié à l’épidémie de Coronavirus, préfèrent ne pas voir arriver sur leur territoire plusieurs centaines d’Européens.

Infront a officialisé aujourd’hui la date à laquelle serait reporté le GP de Neuquen. Ce sera, comme on le pressentait hier soir, à la fin du mois de novembre. Les 21 et 22 novembre exactement.

Une date très tardive certainement choisie par Infront pour se laisser davantage d’espace pour reprogrammer d’autres épreuves qui subiraient elles aussi le même sort. On sait en effet que d’autres rendez-vous du championnat MXGP sont d’ores et déjà concernés par l’éventualité d’un report et il est évident que la menace pourrait rapidement se propager à l’ensemble des GP européens.

Si rien ne change, le 3ème round MXGP se déroulera en Espagne les 18 et 19 avril.

Voir le calendrier MXGP

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Revivez en images les meilleurs moments des manches disputées ce samedi à Loket dans le cadre du premier round du mondial féminin mais aussi des championnats européens EMX Open et …
  • MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    Tom Vialle sera de retour ce week-end à Loket. Blessé le week-end passé à Oss, Jeffrey Herlings sera en revanche absent. Le sort s’acharne cette année sur les pilotes officiels …
  • MXGP : Nathan Watson marque une pause

    MXGP : Nathan Watson marque une pause

    Si le team Honda SR Motoblouz s’affichera ce week-end en EMX Open avec la plaque rouge montée sur la machine de Nicolas Dercourt, qui a pris la tête du championnat …
  • MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …