Motocross MXGP

MXGP : de nouvelles modifications apportées au calendrier 2020

MXGP : de nouvelles modifications apportées au calendrier 2020
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Infront Moto Racing a annoncé ce lundi de nouveaux changements au calendrier du championnat du monde de motocross MXGP. Comme nous vous l’annoncions avant le week-end, la situation actuelle pousse les organisateurs français à reporter leur épreuve à Saint-Jean-d’Angély aux 27 et 28 juin.

Mais ce n’est pas le seul changement apporté au calendrier MXGP puisque l’épreuve prévue en Indonésie  précisément les 27 et 28 juin sera dès lors reportée au week-end des 31 octobre et 1er novembre. Ce sera à Jakarta. La semaine suivante, le second round de la tournée indonésienne se disputera sur une piste qui doit encore être annoncée.

Le prochain GP devrait donc se disputer à Maggiora, en Italie, les 16 et 17 mai. Dès le week-end suivant, le 4ème round devrait se tenir à Teutschenthal, en Allemagne. Mais il faut évidemment mettre ceci au conditionnel étant donné que cela dépendra évidemment de l’évolution de la situation sanitaire dans ces deux pays durement touchés par le coronavirus et où les mesures de confinement, comme partout en Europe, ont tendance à se durcir au fil des jours.

 

Voir le calendrier MXGP

 

 

Vos commentaires

Plus de motocross