Enduro

Adrien Van Beveren : “Je ne m’attendais pas à un tel élan de solidarité !”

Adrien Van Beveren : “Je ne m’attendais pas à un tel élan de solidarité !”
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

A la fin du mois de mars, Adrien Van Beveren avait annoncé qu’il mettait en jeu sa machine d’entraînement dans une tombola organisée au profit de la Croix Rouge Française, confrontée comme beaucoup d’autres organisations actuellement aux difficultés financières provoquées par la crise du coronavirus. Une tombola pour la bonne cause qui a remporté un franc succès puisque ce ne sont pas moins de 4 218 personnes, issues de 32 pays différents, qui y ont participé. Pour un total de 36 565 Euros récoltés.

“Un énomre merci  à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cet incroyable élan de solidarité”, commente le pilote Yamaha.  Je dois avouer que je ne m’attendais pas à un tel succès, un succès que l’on doit uniquement à vous tous ! C’est Amador Guitart (Espagne) qui a gagné ma moto mais pour moi, on pourrait donner aux 4218 participants le titre de vainqueur.”Cela montre que nous sommes capables d’être tous unis face à ce virus et que tous ensemble nous allons gagner ! Vous m’avez touché, encore merci !”

Cette tombola, qui devait initialement se terminer le 25 avril, a finalement vu son tirage au sort avancé au 6 avril, puisque La Croix Rouge Française a besoin d’aide immédiate. Nul doute que cette organisation, fidèle à son rôle historique d’assistance et de protection des populations, qui s’est d’ores et déjà mise en ordre de marche pour l’aide alimentaire, le soutien sanitaire en renfort du SAMU et des infrastructures hospitalières, accueillera avec grand plaisir ce don exceptionnel. Leur campagne d’appel aux dons a été lancée il y a quelques semaines déjà. Pour celles et ceux qui n’auraient pas pu participer à cette tombola solidaire, sachez que La Croix Rouge Française recueille toujours vos dons de façon sécurisée sur son site officiel .

Vos commentaires

Plus de sable