Motocross MXGP

MXGP : reprise annoncée le 5 juillet en Russie.

MXGP : reprise annoncée le 5 juillet en Russie.
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Infront Moto Racing collabore étroitement avec la FIM et les organisateurs locaux depuis plusieurs semaines pour trouver des solutions afin de préserver autant que possible le championnat mondial de motocross en dépit de la pandémie de COVID-19 qui frappe actuellement le monde. Plusieurs nouveaux aménagements apportés au calendrier 2020 viennent d’être communiqués ce mercredi.

Comme pressenti, le GP de Russie n’aura pas lieu ce 7 juin. Il est reporté au 5 juillet. Le GP de Kegums est quant à lui postposé du 14 juin vers le 12 juillet.

Le GP de Maggiora, qui devait avoir lieu le 5 juillet, est déplacé quant à lui au 19 juillet tandis que celui de Trentino prendra place le 4 octobre.

Infront confirme que le GP de France ne se déroulera évidemment pas le 28 juin mais ne communique encore aucune nouvelle date. Le sort du GP de Saint-Jean d’Angély est encore en discussion et sera naturellement conditionné par l’évolution des mesures gouvernementales prises en France.

Si rien ne change, la reprise du championnat MXGP devrait donc être pour le 5 juillet sur la piste d’Orlyonok, en Russie.

Vos commentaires

Plus de motocross