Enduro

KTM enduro 2021 : les premières infos

KTM enduro 2021 : les premières infos
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Si KTM nous demande de patienter encore quelques jours avant de nous livrer le détail de chacun des modèles qui composent sa gamme enduro 2021, le constructeur autrichien vient de publier ce mardi les premières infos. Sans surprise, ce sont 7 modèles qui composent la gamme enduro de la marque : 3 modèles 2-temps à injection et 4 modèles 4 temps. L’assurance pour chacun de trouver dans le catalogue du constructeur chaussure à son pied.

Fer de lance des modèles 2 temps, la KTM 300 EXC TPI hérite d’une bague de précontrainte supplémentaire (au niveau de la fourche WP XPLOR) qui permet d’adapter plus facilement les réglages aux diverses conditions de course ou de la piste. Le poids-plume de la catégorie, la KTM 150 EXC TPI, dispose d’un nouveau piston qui assure un comportement encore plus homogène.

Alors que la KTM 350 EXC-F offre un parfait compromis entre la puissance d’une 450 cm3 et la maniabilité d’une 250 cm3, la nouvelle KTM 450 EXC-F et la surpuissante KTM 500 EXC-F tirent profit des étoiles de sélection remaniées pour gagner encore en performance.

La gamme 2021 mise aussi sur les modèles Six Days et 300 ERZBERGRODEO, des versions en série limitée. La nouvelle KTM 300 EXC TPI ERZBERGRODEO produite en hommage à la mythique épreuve ErzbergRodeo Red Bull Hare Scramble, peut compter sur une longue liste d’équipements spéciaux pour renforcer son caractère “Ready to Race”.

La nouvelle gamme Six Days bénéficie de packages ultimes pour faire la course en tête dans les conditions les plus extrêmes et ce, dès les premiers tours de roue.

A LIRE EGALEMENT  Les premières images des Yamaha cross 2021

Les machines seront disponibles chez votre concessionnaire officiel KTM à partir du mois de juillet.

Vos commentaires

Plus d’enduro