Motocross

Une botte dans le plus pur style 80s chez Gaerne

Une botte dans le plus pur style 80s chez Gaerne
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La GMX MACH 80, c’est la nouvelle botte de motocross Gaerne, un incontournable dans la garde-robe du motard qui aime le tout-terrain. La botte interprète le style MX des années 80, reprenant des matériaux et des formes qui ont caractérisé l’une des décennies les plus importantes de la discipline.

A la vitesse des années 80 ! le GMX MACH 80 se caractérise par la présence d’une plaque frontale dont le graphisme présente la marque dans ses formes originales. La plaque, en matière thermoplastique, est amovible afin de permettre le logement de différents graphismes, disponibles en accessoire. L’empeigne, réalisée selon un habile processus manuel, est réalisée en cuir de 3mm d’épaisseur et transmet tout le savoir-faire historique d’une entreprise qui a pris ses racines dans le Made in Italy.

En plus de la plaque frontale, la botte est équipée d’un embout en acier et de paramalleol, placés pour garder les points les plus sensibles. La fermeture est caractérisée par deux boucles et un large sangle positionné dans la zone latérale du mollet, qui en plus de maintenir fermement la botte sur le pied, permettent un habillage facile et rapide.

Prix public conseillé : 369,90 € TTC

> www.gaerne.com

 

Vos commentaires

Plus de motocross