Motocross Junior Days

MX Junior Days à Genk : inscrivez-vous !

MX Junior Days à Genk : inscrivez-vous !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La deuxième journée des Motocross Junior Days 2020 aura lieu le jeudi 27 août sur le circuit Horenbergdam à Genk. Pour rappel, les MX Junior Days sont ouverts aux pilotes possédant une KTM ou une Husqvarna 65cc ou 85cc. Le stage est dirigé par le coach FMB Yves Devlaminck, qui sera assisté par d’autres instructeurs expérimentés.

Les journées de stage sont accessibles aux pilotes débutants comme expérimentés, répartis en différents groupes par niveau.

La pré-inscription est obligatoire et chaque participant pourra être accompagné de 2 assistants maximum. Le nom et le numéro de téléphone portable du participant et des assistants devront être renseignés sur le formulaire d’inscription. Les pilotes et parents inscrits recevront toutes les informations quelques jours avant le stage, y compris les mesures spécifiques applicables à Genk en ce qui concerne le coronavirus.

La participation est gratuite pour les licenciés FMB (licence compétition et entraînement). Les pilotes qui ne sont pas en possession d’une licence annuelle FMB (Motocross ou entraînement off-road), de la JMS/VLM, VJMO/MCLB (entraînement 2020) ou FPCNA sont obligés de souscrire une licence 1 manifestation pour le 20 août au plus tard.

Réglez votre inscription pour la journée de stage à Genk via le site FMB. Attention, les inscriptions seront fermées le 15 août.

Vos commentaires

Plus de motocross