Motocross MXGP

Jeffrey Herlings met un terme à sa saison

Jeffrey Herlings met un terme à sa saison
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Annoncé dans un premier temps comme absent des quatre GP suivants, Jeffrey Herlings est à présent contraint de prolonger son absence. Les conséquences de la chute du pilote hollandais à Faenza sont bien plus lourdes qu’espéré pour l’officiel KTM. Il doit à présent renoncer à la suite de la saison. On ne reverra donc plus Herlings en action cette année.

Plus que les conséquences de la chute de Faenza, ce sont plutôt les causes de cette chute que Herlings entend prendre le temps de traiter. “Ma chute à Faenza a été causée par une perte de contrôle de ma machine occasionnée par le fait que la position de mon pied sur le repose-pied n’était pas correcte. Je devais adopter cette position afin de soulager la douleur. Une douleur avec laquelle je dois composer depuis 2 ans”, explique le champion hollandais.

“J’espère pouvoir à nouveau rouler à moto sans avoir à souffrir.”

“Je veux donc prendre le temps de soigner cela. J’ai décidé de me faire opérer et cette opération se déroulera dès la semaine prochaine”, poursuit-il. “J’espère ainsi pouvoir à nouveau piloter une machine de cross sans souffrir. Une fois ce problème derrière moi, j’aurai certainement encore quelques belles saisons devant moi ! Je remercie tous mes partenaires pour la confiance qu’ils ont en moi.”

Vos commentaires

Plus de motocross