Motocross

Liam Everts en convalescence

Liam Everts en convalescence
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Liam Everts aurait pu être occupé à préparer la finale du championnat d’Europe EMX125 à Lommel. Mais il se concentre pour le moment sur sa scolarité, qu’il suit à domicile. Avec en ligne de mire un examen de Français qui lui permettra de décrocher son diplôme. Cours particuliers et camp de langue sont au programme du pilote KTM.

Blessé au poignet à Faenza cet été, Liam a été opéré lundi à Herentals. Une opération nécessitée par un os qui s’est mal positionné lors de sa reconstruction et qui empêchait une totale liberté de mouvement du poignet blessé. L’opération s’est bien déroulée, même si un gonflement à la suite de l’intervention a contraint les médecins à devoir changer l’attelle. Une opération qui n’est malheureusement pas sans douleur.

A présent, il ne reste plus qu’à laisser le temps agir et vérifier ensuite comment s’est opérée la reconstruction de l’os fracturé. Liam doit revoir son médecin d’ici quelques semaines. D’ici-là, c’est donc sur le perfectionnement de son français que Liam va se concentrer. Espérons-le, avec succès !

Photo : Gino Maes

 

Vos commentaires

Plus de motocross