Enduro

Jonny Walker et KTM se séparent

Jonny Walker et KTM se séparent
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après 8 saisons passées ensemble, KTM et Jonny Walker annoncent leur séparation. Le constructeur autrichien et le spécialiste de l’enduro extrême ont décidé de se séparer d’un commun accord à la suite de la restructuration apportée à la structure enduro de KTM.

Walker roulait au guidon d’une KTM depuis 2010 et est devenu pilote officiel de la marque dès la saison suivante. En 2012, il intégrait le team Red Bull KTM Factory Racing, année de sa première victoire sur l’Erzbergrodeo. Un succès qu’il reconduira l’année suivante.

Malgré plusieurs blessures, il a ensuite régulièrement joué les premiers rôles sur les plus prestigieuses épreuves d’enduro extrême, comme sur le championnat du monde SuperEnduro.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Victoire du team DAM Racing KTM sur les 20 Heures de Compiègne

    Victoire du team DAM Racing KTM sur les 20 Heures de Compiègne

    Organisées au profit du Téléthon, les 20 heures de Compiègne, en France, accueillent chaque année pas mal de concurrents belges. Cette année encore, nos compatriotes ont joué les premiers rôles …
  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …