Enduro

Jonny Walker et KTM se séparent

Jonny Walker et KTM se séparent
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après 8 saisons passées ensemble, KTM et Jonny Walker annoncent leur séparation. Le constructeur autrichien et le spécialiste de l’enduro extrême ont décidé de se séparer d’un commun accord à la suite de la restructuration apportée à la structure enduro de KTM.

Walker roulait au guidon d’une KTM depuis 2010 et est devenu pilote officiel de la marque dès la saison suivante. En 2012, il intégrait le team Red Bull KTM Factory Racing, année de sa première victoire sur l’Erzbergrodeo. Un succès qu’il reconduira l’année suivante.

Malgré plusieurs blessures, il a ensuite régulièrement joué les premiers rôles sur les plus prestigieuses épreuves d’enduro extrême, comme sur le championnat du monde SuperEnduro.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Photos : en visite au Husqvarna Museum

    Photos : en visite au Husqvarna Museum

    Le marketing pratiqué par Husqvarna met régulièrement en avant le côté “pionnier” de la marque. A juste titre. Dans de nombreux domaines, les ingénieurs du fabricant suédois n’ont pas hésité …
  • L’Enduropale du Touquet est annulé

    L’Enduropale du Touquet est annulé

    L’Enduropale du Touquet devait les 22, 23 et 24 janvier prochains ouvrir le championnat de France des Sables. La plus célèbre des courses de sable est malheureusement annulée. La mairie …
  • Jonny Walker au guidon d’une Beta RR 300 2-temps

    Jonny Walker au guidon d’une Beta RR 300 2-temps

    Beta est sur tous les fronts. La marque italienne sera la saison prochaine sur le championnat de motocross MXGP avec Jeremy Van Horebeek et Jimmy Clochet. Elle sera aussi représentée …
  • La FIM annonce un nouveau championnat du monde Hard Enduro

    La FIM annonce un nouveau championnat du monde Hard Enduro

    Portée sur les fonts baptismaux en décembre 2017 sur fond de désaccord entre certains acteurs majeurs du championnat du monde d’enduro et les instances fédérales quant à l’évolution à donner …