Championnat de France des Sables

Le championnat de France des Sables annulé

Le championnat de France des Sables annulé
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après l’annulation du Touquet il y a quelques semaines, le championnat de France des Sables 2020/2021 devait se disputer sur deux épreuves seulement, à Magescq puis à Loon-Plage, durant le mois de février. Les deux épreuves n’auront pas lieu. La Fédération Française de Motocyclisme vient d’annoncer l’annulation pure et simple du championnat.

Les mesures actuellement en vigueur dans la lutte contre le coronavirus ne permettent plus l’organisation des deux épreuves, malgré tous les efforts des organisateurs pour s’adapter à la situation et respecter les protocoles imposés.

Un trait est donc définitivement tiré sur la saison de sable en France. Retour durant l’automne 2021, on l’espère.

Vos commentaires

Plus de sable

  • L’Enduropale du Touquet est annulé

    L’Enduropale du Touquet est annulé

    L’Enduropale du Touquet devait les 22, 23 et 24 janvier prochains ouvrir le championnat de France des Sables. La plus célèbre des courses de sable est malheureusement annulée. La mairie …
  • Enduropale du Touquet : encore plus de 500 places disponibles

    Enduropale du Touquet : encore plus de 500 places disponibles

    Bien que l’Enduropale du Touquet aura lieu cet hiver plus tôt que d’habitude, l’ouverture des inscriptions avait été reportée à la mi-décembre afin de permettre aux organisateurs d’avoir suffisamment de …
  • Replay vidéo : la Pro Hexis Sand Race à Loon Plage

    Replay vidéo : la Pro Hexis Sand Race à Loon Plage

    Vous n’avez pas pu suivre la Pro Hexis Sand Race en live ce dimanche ? Voici l’occasion de vous rattraper avec le replay intégral des deux manches d’une heure chacune. …
  • Photos : la Pro Hexis Sand Race à Loon Plage

    Photos : la Pro Hexis Sand Race à Loon Plage

    La première “Pro Hexis Sand Race” s’est disputée ce dimanche sur la piste de Loon Plage. Une course sur invitation réservée à une trentaine de spécialistes du sable, tous en …