Enduropale du Touquet

L’Enduropale du Touquet est annulé

L’Enduropale du Touquet est annulé
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

L’Enduropale du Touquet devait les 22, 23 et 24 janvier prochains ouvrir le championnat de France des Sables. La plus célèbre des courses de sable est malheureusement annulée. La mairie du Touquet et la préfecture ont officialisé ce jeudi l’annulation de l’épreuve.

“Au vu du contexte sanitaire actuel, des annonces du Premier ministre et des nombreuses incertitudes quant à la tenue des grands événements”, les autorités locales ont donc annoncé préférer renoncer à l’organisation de l’épreuve. « Le niveau très élevé des contaminations, la situation internationale et la mobilisation des services publics dans le cadre de la stratégie vaccinale nous empêchent d’organiser cette édition dans de bonnes conditions. Les restrictions de circulation présentes et à venir compliquent grandement l’inscription de nombreux pilotes amateurs et professionnels », indiquent-elles, tandis « que le report de la réouverture des restaurants est également un frein au bon déroulement de l’événement, à l’accueil des concurrents et des équipes. »

Il faudra donc attendre une année de plus et le début de la saison 2022 pour pouvoir vivre la 46ème édition de l’Enduropale du Touquet.

Vos commentaires

Plus de sable