Motocross - Lacapelle Marival

Le motocross international de Lacapelle Marival reporté

Le motocross international de Lacapelle Marival reporté
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Avec le report du lancement de la saison MXGP, désormais prévu pour le 23 mai, les organisateurs des épreuves internationales d’avant-saison ont a présent davantage d’espace pour leur organisation. Le club de Lacapelle Marival vient de décider, dans la foulée de la publication du nouveau calendrier MXGP, de postposer son épreuve prévue le 21 mars au 25 avril.

«Nous n’avons jamais cessé de travailler pour être prêts mi-mars pour notre événement, mais nous savions que tout pouvait changer alors nous avons travaillé avec soin», explique Vincent Ayroles. «Depuis plusieurs semaines maintenant, nous discutons avec les équipes et les pilotes, et la plupart d’entre eux nous ont dit que si le premier GP était reporté, ce serait super d’organiser nos Masters plus tard. Nous comprenons parfaitement que les pilotes travaillent pour être en forme au bon moment, et généralement notre date est quatre à cinq semaines avant le Grand Prix d’ouverture. Donc après avoir discuté avec notre fédération nationale car nous ne pouvions pas organiser le même jour qu’une épreuve élite française. Nous avons pris la décision d’organiser notre motocross le 25 avril. »

Tom Vialle, Jeremy Seewer, Romain Febvre, l’équipe F&H Kawasaki (Roan Van de Moosdijk, Mathys Boisrame, Mikkel Haarup), Maxime Renaux, Ben Watson, Pauls Jonass, le team GasGas MX2 (Simon Laengenfelder et Isaak Gifting) et Liam Everts figuraient tous sur la liste de départ du 21 mars 2021. Le club attend une confirmation de leur part pour la nouvelle date et continue par ailleurs les négociations pour offrir le plateau le plus riche possible.

Vos commentaires

Plus de motocross