Motocross MXGP

David Luongo : “Nous suivons la situation de près”

David Luongo : “Nous suivons la situation de près”
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

On sait que le promoteur Infront Moto Racing espère pouvoir accueillir du public sur l’ensemble de la saison MXGP 2021. Une saison qui devrait débuter le 23 mai à Oss, en Hollande, même si certains bruits font état du fait que le lancement de la saison pourrait à nouveau devoir être déplacé. La situation reste incertaine et évolue rapidement. David Luongo veut rester optimiste, notamment vis-à-vis de la vaste campagne de vaccination en cours actuellement.

“Nous surveillons la situation continuellement. Notre objectif est d’offrir à tout le monde la saison la plus complète et la plus intéressante possible”, explique David Luongo. “On veut pouvoir accueillir du public sur la plupart de nos événements. On est en contact avec les autorités, les fédérations, les organisateurs,… en permanence afin de nous adapter à l’évolution des protocoles et aux règles sanitaires locales. La campagne de vaccination massive qui est en cours en Europe et dans le monde devrait contribuer à améliorer grandement la situation dans les mois à venir. Le vaccin permettra à tout le monde d’être protégé et d’ainsi retrouver les fans le long des circuits et dans les paddocks MXGP.”

«Nous avons annoncé récemment de nouveaux partenariats avec des diffuseurs TV comme Sport TV au Portugal et Kreator TV en Croatie, ce qui ouvre le MXGP à de nouveaux marchés, c’est positif”, conclut Luongo.

 

Vos commentaires

Plus de motocross