Les GasGas trial 2022 sont déjà là !

Les GasGas trial 2022 sont déjà là !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Réputés pour leur poids minimal, leur facilité d’utilisation et leurs hautes performances, les modèles de trial TXT RACING et TXT GP de GasGas arrivent déjà dans leur millésime 2022.

Toujours dotées de cadres performants et de moteurs 2 temps puissants et compacts, les huit motos de trial de la gamme du fabricant espagnol ont été perfectionnées pour répondre à la norme Euro 5. Plus propres et tout aussi amusantes à piloter, toutes les motos continuent à fournir une puissance douce et contrôlable sur toute la plage de régime… comme les pilotes l’aiment !

Tous les moteurs offrent une puissance douce et contrôlable tout en étant conformes à la norme Euro 5. Les plates-formes techniques haute performance sont la norme pour toutes les motos de trial GASGAS. Assemblées avec passion et précision sur le site de production de Gérone, en Espagne, les gammes de trial TXT RACING et TXT GP 2022 continuent à établir la référence en matière de performances dans le monde entier.

La gamme TXT RACING conserve ses quatre cylindrées classiques – 300cc, 280cc, 250cc et 125cc. Tous les modèles sont propulsés par des moteurs 2 temps super compacts et performants, conçus pour délivrer de la puissance et du couple afin de gravir des côtes très techniques.

Fabriqués à partir de la même plateforme et des mêmes cylindrées de moteur que la gamme TXT RACING, les machines TXT GP sont affinées et développées pour les compétiteurs de haut niveau. Avec des suspensions de pointe, une boîte à air en fibre de carbone et des composants haut de gamme, les modèles TXT GP sont des motos de haute qualité et de haute performance qui permettent d’affronter les parcours les plus techniques avec aisance. Pour 2022, un look innovant, inspiré du style “GASGAS Factory Racing”, permet à la gamme TXT GP de rester aux avant-postes.

Pour plus de détails sur les prix et la disponibilité, veuillez-vous adresser à votre concessionnaire officiel GASGAS.

Vos commentaires

Plus d’actu