Motocross - Lille

MX Junior Days : top départ le 8 avril !

MX Junior Days : top départ le 8 avril !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’est reparti pour les MX Juniors Days, ces journées de stage réservées aux champions en herbe au guidon de leur KTM, Husqvarna ou GasGas 65cc ou 85cc. La première des quatre journées prévues en 2021 sera organisée le 8 avril prochain sur le circuit de Lille, près d’Anvers. Ne tardez pas à vous inscrire, il n’y a que 40 places.

Placées sous la direction du coach fédéral Yves Devlaminck, les journées de stage sont accessibles tant aux pilotes débutants qu’aux plus expérimentés. On y travaille en différents groupes par niveau.

Les inscriptions pour cette première journée de stage à Lille seront clôturées le 5 avril ou plus tôt si le nombre maximum de 40 participants est atteint. Réglez donc rapidement votre inscription car ces journées de stage rencontrent chaque année beaucoup de succès. Cette année, le droit d’inscription pour les non-licenciés FMB (15 EUR) devra être payé à l’avance par virement bancaire. Les inscriptions et paiements sur place ne seront pas acceptés, règles sanitaires oblige. Les licenciés VLM/JMS et MC Lille pourront eux aussi profiter de la participation gratuite. Chaque pilote ne peut être accompagné que d’une seule personne.

 

Les pilotes qui n’ont pas de licence peuvent participer moyennant la souscription d’une licence d’entraînement FMB, un coût qui sera totalement compensé par des bons de valeur offerts par KTM / Husqvarna / Gas Gas. De plus, avec cette licence d’entraînement, ils pourront aller s’entraîner pendant toute l’année en étant assurés. Il sera également possible de souscrire cette licence d’entraînement par jour de stage (licence 1 manifestation) mais celle-ci devra être souscrite à l’avance via l’application digitale My FMB-BMB.

A LIRE EGALEMENT  Shana van der Vlist prend la tête du mondial féminin

Lors de la journée de stage à Lille, un entraînement VTT est prévu le matin, suivi des sessions moto l’après-midi. Les participants devront donc apporter leur propre VTT. Les pilotes inscrits recevront encore le programme de la journée par e-mail. Suite aux mesures sanitaires, le port du masque est obligatoire lors du briefing. Le cafétaria sera fermée et il n’y aura pas de possibilité de camping sur place.

Calendrier MX Juniors Days 2021

  • Jeudi 8 avril: Lille (info : cliquez ici)
  • Jeudi 22 juillet: Hélécine
  • Jeudi 26 août: Genk
  • Jeudi 4 novembre (vacances d’automne): à déterminer

Infos et inscriptions : www.fmb-bmb.be

Vos commentaires

Plus de motocross