Motocross

Vidéo : une Honda CR 500 aux mains de Jett et Hunter Lawrence

Vidéo : une Honda CR 500 aux mains de Jett et Hunter Lawrence
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Depuis l’arrêt de sa production en 2001, la Honda CR500 n’a cessé de gagner en popularité. La machine est devenue au fil des ans l’une des icônes de l’âge d’or du motocross, la plupart des grands noms du motocross des années 80 et 90 ayant brillé à son guidon dans ce qui était à l’époque la catégorie reine du motocross mondial.

Cette semaine, à l’occasion d’une présentation de la gamme Alpinestars 2022, les frères Lawrence ne se sont pas fait prier pour prendre le guidon de la CR500 magnifiquement restaurée d’Aaron Colton.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …