Motocross - Genk

MX Juniors Days : inscrivez-vous pour le stage de Genk le 26 août

MX Juniors Days : inscrivez-vous pour le stage de Genk le 26 août
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après Lille et Hélécine, la prochaine journée des MX Junior Days se déroulera à Genk le jeudi 26 août. Tous les jeunes pilotes 65cc et 85cc en possession d’une machine des marques KTM, Husqvarna ou Gas Gas sont attendus à Genk où Freddy Knoops les recevra comme toujours sur un circuit parfaitement préparé et exclusivement réservé aux participants des MX Junior Days.

Les inscriptions pour ce stage sont désormais ouvertes sur le site de la FMB

La participation est gratuite pour les licenciés FMB (annuels et 1 manifestation) ! Le droit d’inscription pour les non-titulaires de licence FMB (15 EUR) devra être payés à l’avance par virement bancaire. Les inscriptions et paiements sur place ne seront donc PAS possibles (corona…). Merci pour votre compréhension! Les licenciés MX nationaux et régionaux de la VLM/JMS et MC Lille pourront également participer gratuitement.

Les journées de stage sont accessibles aussi bien aux débutants qu’aux pilotes plus expérimentés.

Les mesures Corona et tous les renseignements pratiques seront envoyés aux participants quelques jours avant le stage.

Une ultime date est encore prévue le 4 novembre pour les MX Juniors Days 2021, sur un circuit qui reste encore à déterminer.

Participation

La participation est entièrement gratuite pour les licenciés FMB (licences compétition sportive et entraînement (annuelle et 1 manifestation) ainsi que les licenciés de la VLM/JMS et MC Lille! Les coureurs titulaires d’une licence 2021 dans les fédérations de motocross MCLB/VJMO, VMCF, AMPL et FPCNA peuvent participer avec leur licence pour une petite contribution de 15 EUR par stage.

Les pilotes qui n’ont pas de licence pourront participer moyennant la souscription d’une licence d’entraînement FMB, Il sera également possible de souscrire cette licence d’entraînement par jour de stage (licence 1 manifestation) mais celle-ci devra être souscrite en avance via l’application digitale My FMB-BMB.

A LIRE EGALEMENT  Le team belge décontracté face à la presse ce vendredi à Mantova

 

Vos commentaires

Plus de motocross