Motocross MXGP

Clavicule fracturée pour Tim Gajser

Clavicule fracturée pour Tim Gajser
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Tim Gajser était la semaine passée en Croatie pour y préparer dans le sable l’épreuve de Riola Sardo, 10ème round de la saison MXGP ce dimanche. Le leader du classement provisoire y a chuté le vendredi et s’est facturé la clavicule dans l’accident.

Si aucun communiqué officiel de la part de Honda ne fait état de la blessure de Gajser, on sait que le Slovène a été opéré le samedi et devrait être au départ du GP de Riola Sardo ce dimanche pour y défendre son leadership au classement provisoire MXGP.

Dans la course à un 4ème titre mondial dans la catégorie reine (qui serait le 3ème consécutif pour le pilote Honda après un premier titre en 2016), Tim Gajser compte en arrivant en Italie un avantage de 28 points sur Romain Febvre, lui-même suivi à un point par Antonio Cairoli alors que Herlings et Prado sont respectivement à 5 et 11 points derrière TC222. Bref, les positions sont serrées et un seul GP en demi-teinte pour Gajser pourrait rapidement redistribuer les cartes au sommet de la hiérarchie MXGP.

Vos commentaires

Plus de motocross