Supercross US

Marvin Musquin poursuit avec KTM pour une saison “SX Only” en 2022

Marvin Musquin poursuit avec KTM pour une saison “SX Only” en 2022
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

KTM a annoncé ce mercredi avoir signé avec Marvin Musquin pour le championnat de Supercross 2022. Le Français mènera pour sa douzième saison aux USA un programme “SX Only” qui lui permettra donc de se concentrer sur le championnat indoor.

“Marvin est comme le bon vin, il bonifie avec les années”, commente Roger De Coster, directeur sportif chez KTM US. “Après sa blessure au genou il y a deux ans, il a beaucoup travaillé et son finish impressionnant cette année sur la saison SX nous laisse à penser qu’il est à présent à nouveau capable de se battre au meilleur niveau.”

A 31 ans, Marvin Musquin disputera l’an prochain sa 14ème saison avec KTM. “Ce n’est un secret pour personne, le team est un petit peu comme une famille pour moi. Je suis donc vraiment heureux de pouvoir continuer à travailler avec eux. Travailler sur la nouvelle moto s’annonce comme un challenge intéressant, beaucoup de travail certainement mais aussi quelque chose d’excitant. Je suis impatient de pouvoir me concentrer à 100% sur le championnat SX, comme de retrouver un calendrier qui revient enfin à la normale avec une saison qui débutera en janvier 2022 à Anaheim !”

Vos commentaires

Plus de motocross