Rallye - Dakar 2022
Publié le 7 janvier 2022Adrien Van Beveren au sujet de la neutralisation de la spéciale ce vendredi : “C’était la bonne décision à prendre”

Actuel quatrième du classement provisoire alors que le rallye se prépare à entrer dans sa deuxième semaine de course ce dimanche, Adrien Van Beveren salue la décision de la direction de course qui a neutralisé la spéciale de la 6ème étape ce vendredi après 100 kilomètres à peine, jugée trop dangereuse après le passage hier des autos et des camions.
Plus d’actu
Alestrem : victoire de l’officiel Sherco Wade Young
L’Alestrem marquait ce week end le lancement du nouveau championnat européen de Hard Enduro (European Hard Enduro Challenge) composé de 5 épreuves : 24MX Alestrem (France), Extrême Enduro Lika (Croatie), …Enduropale du Touquet 2023 : les pilotes engagés
Quelque 1297 pilotes sont engagés sur la 47ème édition de l’Enduropale du Touquet. Nouveauté cette année : c’est le samedi à 14h15 que le départ de la plus grande course …Jeffrey Herlings : “Je suis à présent le pilote Red Bull KTM qui a le plus d’ancienneté avec la marque !”
L’union entre Red Bull KTM Factory Racing et le multi-champion du monde Jeffrey Herlings se poursuivra au-delà de la campagne MXGP 2023 et s’étendra sur deux années supplémentaires. Le Hollandais …Bell présente un casque en hommage à Steve McQueen
La marque Bell vient d’annoncer un partenariat pour le lancement d’une série de casques et de vêtements rendant hommage au King of Cool : l’instigateur de la moto freeride. Le premier casque …
Vos commentaires