Motocross
Publié le 20 avril 2022Robert Gysembergh nous a quittés

Alors que l’AMC Orp s’apprête à faire revivre cet été son fameux “Trophée 875”, c’est avec une triste nouvelle que le club brabançon a fait parler de lui ce mercredi en annonçant le décès de son président Robert Gysembergh. Il avait 73 ans.
Robert Gysembergh faisait, avec Michel Gruselle et Paul Grenier notamment, partie du petit noyau de passionnés qui avait oeuvré au milieu des années 2000 au retour du championnat de Belgique Inter, baptisé alors United Telecom Trophy, sur son circuit de la Petite Gette. En 2010, Michel Gruselle lui avait passé le relai à la présidence de l’AMC Orp, dont il assurait jusqu’alors le secrétariat.
De 2008 à 2012, Robert Gysembergh avait occupé la présidence de la FMB. Il était par ailleurs encore membre du Conseil d’administration de l’aile wallonne de la fédération, la FMWB. Dévoué à sa commune autant qu’au sport motocycliste, il siégeait au conseil communal de la commune d’Orp en tant que conseiller.
A sa famille et à ses proches, notre rédaction présente ses plus sincères condoléances.
Plus de motocross
Photos : MXGP à Riola Sardo
Pas de GP ce week-end. Il faudra attendre le week-end prochain pour voir les pilotes les plus rapides du moment reprendre la lutte pour les titres mondiaux MX2 et MXGP …Un GP de moins au calendrier MXGP
Infront Moto Racing a annoncé qu’il n’y aurait finalement qu’un seul GP organisé en Indonésie cette saison, au lieu de deux prévus initialement. L’événement se déroulera le week-end des 25 …Eli Tomac prolonge avec Yamaha en mode “Supercross-Only”
Eli Tomac défendra son titre SX450 avec Yamaha et le team Star Racing. Les parties viennent en effet de prolonger le contrat qui les unis jusqu’à la fin de la …Laurent Brevers : “un week-end qui a tourné au cauchemar”
On vous en avait parlé, il y a quelque semaines, Laurent Brevers s’aligne cette année sur le championnat de France de motocross vétéran. Après être monté sur le podium et …
Vos commentaires