Champion en titre 250SX East et Pro Motocross 250, Hunter Lawrence disputera la saison prochaine dans la catégorie reine. Après son frère Jett cet été, c’est donc au tour de Hunter d’entrer dans la cour des grands. Avec forcément de grandes ambitions.
Pressenti dans la catégorie reine en 2024 après avoir remporté tant le championnat SX250 sur la côte est (pendant que Jett s’offrait le titre sur la côte ouest) que l’outdoor 250 (alors que Jett dominait outrageusement la classe 450 dans laquelle il venait de débarquer), Hunter Lawrence est à présent confirmé par Honda en 450 l’an prochain. Sans surprise, le HRC a donc décidé d’aligner les deux pépites australiennes dans la catégorie reine du Supercross et du motocross US au guidon de la CRF450RWE officielle.
Après avoir disputé les saisons 2019 et 2020 dans le team Honda Factory Connection, Hunter a rejoint en 2021 le team officiel HRC.
« Je suis fier de ce que j’ai accompli au cours de ma carrière en 250, mais c’est excitant de passer à la catégorie reine pour 2024 », a déclaré Hunter Lawrence. « Je sens que mon style est bien adapté à la CRF450RWE, et les essais d’intersaison se sont bien déroulés jusqu’à présent. J’ai aimé me battre avec Jett dans la catégorie 250 avant qu’il ne monte en grade, et j’ai hâte de recommencer maintenant que nous sommes tous les deux sur la 450. J’ai une excellente équipe autour de moi et j’ai hâte de reprendre l’action à Anaheim 1 en janvier prochain. »