Le week-end prochain, Paris vibrera aux exploits des ténors du Supercross et du freestyle. Les samedi 18 et dimanche 19 novembre prochains, pour la 40ème fois, la capitale française accueillera le rendez-vous le plus attendu de l’intersaison en Europe.
Blessé cet été, Justin Barcia avait malgré tout relevé le défi et accepté l’invitation des organisateurs parisiens. L’officiel GasGas a cependant dû se rendre à l’évidence il y a quelques jours qu’il ne pourrait être prêt pour Paris le week-end prochain et a donc préféré décliner in extremis.
Les organisateurs ont réagi immédiatement en prenant contact avec un autre Justin, grand habitué de l’épreuve et d’ailleurs encore sur la 3ème marche du podium l’an dernier derrière Roczen et Tomac : Justin Brayton. Engagé cette saison sur le championnat australien et sur le WSX, le pilote Honda n’a pas réfléchi longtemps avant d’accepter de retrouver une nouvelle fois le public parisien. Il remplacera donc ces 18 et 19 novembre Justin Barcia sur la piste de la 40ème édition du Supercross de Paris.