Les 12 Heures de la Chinelle - Franchimont

Un nouveau trio à la tête des 12 Heures de la Chinelle

Un nouveau trio à la tête des 12 Heures de la Chinelle
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Cet été, les 12 Heures de la Chinelle fêteront leur 44ème anniversaire. Une nouvelle édition de la plus célèbre des endurances tout-terrain du calendrier belge qui sera marquée par l’arrivée d’une nouvelle équipe à la tête de l’organisation. Ou plutôt de trois équipes.

Un événement tel que les 12 Heures de la Chinelle exige beaucoup de moyens et d’expertise en termes d’organisation. C’est pourquoi ce sont cette année trois équipes expérimentées en la matière qui unissent leurs forces pour permettre à l’événement de poursuivre son chemin et de continuer à faire vibrer des dizaines de milliers de fans de sports mécaniques.

Après avoir passé le relai à Concept See et Rudy Noël pour les deux dernières éditions, David Rossomme et sa société Event See reprennent la coordination générale de l’événement. Leur expertise dans l’événementiel assurera à l’épreuve de bénéficier de tout le professionnalisme nécessaire à sa réussite.

Sur le plan sportif, ce sont d’autres spécialistes qui agiront pour le bien de l’épreuve puisque cet aspect de l’organisation a été confié au Moto Club de Dinant, que l’on ne présente plus dans le milieu de l’enduro.

Enfin, parce que la Chinelle c’est aussi une grande fête autour de la moto, Event See a confié à son partenaire Go Team les animations et la gestion des différents espaces de réception.

Un trio de choc donc veiller sur la réussite de la 44ème Chinelle et de toutes celles qui suivront. Rendez-vous est d’ores et déjà donné le samedi 10 août sur l’esplanade de Franchimont.

 

Vos commentaires