Alors que Stark Future comptait beaucoup sur la star du SuperEnduro et du Hard Enduro pour faire briller sa machine électrique au plus haut niveau, Taddy Blazusiak a créé la surprise hier en annonçant la fin de sa collaboration avec la marque espagnole. Le pilote polonais indique qu’il met fin sans délai et de manière unilatérale son contrat avec Stark Future.
En indiquant « s’excuser pour l’événement survenu lors du GP d’Allemagne, qui n’était pas mon intention et qui a été causé par la réaction imprévisible de la moto. », Blazusiak laisse entendre qu’une rupture de confiance vis-à-vis de la Stark Varg qu’il pilote sur le championnat du monde SuperEnduro est à l’origine de cette décision brutale et pour le moins surprenante.
Au début du mois, le pilote allemand Tim Apolle avait été accroché par Taddy Blazusiak sur le GP d’Allemagne, générant un mécontentement évident chez Apolle. Avec cette annonce et cette décision radicale, Blazusiak entend donc clarifier les choses en plaçant la responsabilité sur une machine qui serait soudainement devenue incontrôlable… Affaire à suivre !