Stark Future vient de franchir une étape importante, puisque les premières VARG ont été expédiées vers une série de clients depuis son usine de Barcelone.
Très attendue et malheureusement retardée par les difficultés logistiques que l’on connaît et qui sont aujourd’hui la réalité de tous les fabricants, la livraison des premières VARG représente une nouvelle étape importante pour Stark future, qui ne se contente plus de développer des motos, mais les fabrique également désormais.
Mardi 25 avril 2023, une date qui entrera dans l’histoire de la moto : les toutes premières motos de production Stark VARG MX destinées aux clients sont mises en boîte et expédiées. La première série de livraisons comprend les motos des clients qui ont précommandé la Stark VARG en décembre 2021. Avant que les premières VARG ne soient expédiés aux États-Unis, l’équipe de Stark Future a pris un moment pour célébrer cet accomplissement.
« Je tiens à remercier chaleureusement tous les clients qui ont été inspirés par l’idée de surpasser la technologie existante et qui nous ont fait confiance en nous confiant leurs commandes », commente Anton Wass, PDG et fondateur de la marque. « Nous avons travaillé très dur pour mettre la VARG en production. Félicitations à l’équipe Stark pour cette incroyable étape. Développer un véhicule électrique de haute performance à partir de rien n’est pas une mince affaire. Et mettre en place une production de masse n’est pas une tâche plus facile. Mais nous avons réussi ! Nous travaillons maintenant d’arrache-pied pour augmenter la production, afin que tout le monde reçoive sa VARG le plus rapidement possible. Il est maintenant temps de rouler!¨