Le team HRC a confirmé le retour à la compétition de Tim Gajser à l’occasion du GP de Loket les 15 et 16 juillet prochains. Le champion du monde MXGP en titre s’était fracturé le fémur cet hiver sur une course en Italie.
« Je suis évidemment très excité à l’idée d’avoir une date pour mon retour, pour me donner quelque chose sur quoi me concentrer et me préparer spécifiquement, et je pense que Loket est un bon circuit, sur lequel j’aurai beaucoup de soutien », explique Tim Gajser.
« Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis sur la moto et tout se passe bien, le médecin a vérifié et confirmé tout cela et m’a donné le feu vert pour reprendre la compétition. », poursuit le champion du monde en titre. « Il me reste un peu plus de trois semaines pour m’assurer que je suis là où je dois être, mais le simple fait d’avoir cette date rend les choses beaucoup plus claires. Un grand merci à tous pour votre soutien et j’ai hâte de retrouver mes collègues du Team HRC et le reste du paddock MXGP. »