Après deux saisons avec Yamaha, Cédric Grobben était prêt à relever un nouveau défi. Et ce défi, le champion en titre chez les Inters de VLM l’a trouvé en signant avec GasGas Belgium.
En 2023 et 2022, le Limbourgeois s’est montré le plus fort à la VLM. En passant au rouge, il retrouve un environnement familier. En effet, Grobben a déjà roulé pour KTM. Il a d’ailleurs notamment remporté les 12 Heures de La Chinelle en 2019 pour l’équipe officielle KTM.
« Je suis très heureux de mon retour au sein de la famille KTM avec le soutien total de GasGas Belux », explique Cédric Grobben. « Nous avons déjà eu plusieurs journées d’essai sur la GasGas MC450F et nous sommes très optimistes pour la nouvelle saison ! Je voudrais remercier tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce projet. Bien sûr, je remercie également ma famille, ma petite amie Amber, toute l’équipe qui m’entoure, mon entraîneur Eli et tous les sponsors qui m’ont soutenu l’an dernier. »
« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Cedric chez GasGas », déclare de son côté Stefaan Minne, directeur des ventes chez GasGas. » Nous le connaissons depuis de nombreuses années et il nous a déjà offert d’excellents résultats par le passé. C’est pourquoi il était le bienvenu pour devenir le porte-drapeau de GasGas Belux pour les prochaines années. Toute l’équipe GasGas souhaite à Cédric beaucoup de succès ! »