En coopération avec KTM et Husqvarna Belgique, la Fédération Motocycliste de Belgique (FMB) lance les Motocross Junior Days. Tout pilote en possession d’une KTM ou d’une Husqvarna 65cc ou 85cc peut s’inscrire aux journées de stage sous la direction du coach fédéral Yves Devlaminck et encadrées par d’autres instructeurs expérimentés.
Des anciens pilotes de GP comme Joël Smets, Ken De Dycker,… seront présents pour partager leur expérience et leur expertise avec tous les participants. De plus, ils établiront une liste des dix meilleurs jeunes espoirs qui seront suivis tout au long de leur jeune carrière.
Les journées de stage sont accessibles tant pour les pilotes débutants que pour les plus expérimentés. Différents groupes seront établis en fonction des niveaux.
Ouvert à toutes les fédérations, gratuit pour les pilotes FMB
La participation est entièrement gratuite pour les licenciés FMB. Les pilotes titulaires d’une licence dans l’une des fédérations belges de motocross (VJMO / MCLB, JMS / VLM, VMCF, FPCNA & AMPL) peuvent participer avec leur licence contre une petite contribution de 15 EUR par stage.

Les pilotes qui n’ont pas de licence pourront participer moyennant la souscription d’une licence d’entraînement FMB, mais ce coût sera totalement compensé par des bons de valeur KTM / Husqvarna. De plus, avec cette licence d’entraînement, ils pourront aller s’entraîner pendant toute l’année en étant assuré.
Enfin, tous les participants présents aux trois journées de stage recevront un pack offert par KTM et Husqvarna comprenant des bons d’achat, de l’huile, etc.

Infos pratiques
Dates & circuits
Mardi 10 avril 2018 (vacances de Pâques) : Lierneux
Jeudi 19 juillet (vacances d’été): Lille
Jeudi 30 août (vacances d’été): Genk
Horaire : de 10h00 à 18h00
Pour qui?
Les licenciés FMB – catégorie jeunes
Les licenciés VJMO/MCLB, JMS/VLM, VMCF, FPCNA & AMPL
Les pilotes sans licence
Coût
Les licenciés FMB Jeunes : GRATUIT!
Les licenciés VJMO/MCLB, JMS/VLM, VMCF, FPCNA & AMPL : 15 EUR
Les non-licenciés: 15 EUR + licence entraînement à souscrire via l’application
Le paiement se fera sur place auprès du délégué FMB.
Comment s’inscrire?
Inscriptions à l’avance via le formulaire d’inscription électronique disponible ici. Vous devez d’abord vous enregistrer pour avoir accès au formulaire.
Inscription jusqu’à la veille du stage.










