Enduro FMB | Enduro de Saint-Hubert le 4 mai

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le dimanche 4 mai aura lieu la 4ème édition de l’enduro de Saint-Hubert, comptant pour le championnat de Belgique. Après l’annulation de dernière minute en 2007, l’ASBL Michaël Paquay n’a pas baissé les bras et s’est battue pour proposer à nouveau une des épreuves les plus appréciées du championnat.En 2008, un nouveau parcours sera proposé aux concurrents, composé d’une soixantaine de kilomètres et deux étapes spéciales : la traditionnelle spéciale (mais revue et corrigée) du « bois du Pendu » et une toute nouvelle, à mi-parcours, dans le plus pur esprit enduro. Elle comportera notamment quelques passages techniques pour se terminer par de magnifiques enfilades en prairie. A voir absolument !

Comme chaque année, l’enduro de Saint-Hubert sera également accessible à la catégorie « loisirs ». Attention, l’inscription dans cette catégorie ne peut s’effecteur que via le site web www.mp41.be, où la procédure d’inscription est expliquée en détails. Il est à noter également qu’en vue de respecter les prescriptions légales en la matière, le nombre de pilotes loisirs sera limité à 100 !

Par ailleurs, les organisateurs sont à la recherche de bénévoles pour les aider dans leur entreprise. Si vous avez des disponiblités entre le jeudi 1er et le lundi 5 mai et que vous désirez contribuer au succès de l’épreuve, n’hésitez pas à prendre contact avec Christophe au 0496/408.222 ou Philippe au 0496/23.10.20 pour proposer vos services. Ils vous en remercient d’avance!

Vos commentaires

Plus d’enduro