Enduro | Klutz et Goblet pour l’asbl “En vies d’avenir”

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Thierry Klutz et Jean-François Goblet ont été hier soir d’excellents ambassadeurs pour la moto tout-terrain puisque les 2 enduristes ont eu la chance de passer sur RTL-TVI à une heure de grande écoute. C’est en effet ce mardi 17 juin que la chaîne privée a diffusé l’émission “Fort Boyard” enregristrée en mars 2007 et à laquelle les 2 Liégeois participaient au profit de l’asbl “En vies d’avenir”.

Cette asbl offre chaque année la possibilité à plusieurs dizaines de jeunes socialement moins favorisés de s’intégrer dans la société, non seulement par un programme complet de formation mais aussi par la moto.
Thierry Klutz et Jean-François Goblet ont tous les deux travaillé comme formateurs au sein de cette asbl, un poste aujourd’hui repris par Steve, le frère de Jean-François.

A l’occasion de la diffusion de l’émission sur RTL-TVI, l’asbl organisait dans ses locaux une projection sur grand écran, qui a permis à Jeff et Klutzy mais aussi à Mélanie, une employée de l’association qui a eu la chance d’accompagner les 2 enduristes sur le Fort, de revivre leurs aventures entourés de leurs proches et des membres de “En Vies d’avenir”.

Si la somme récoltée n’a pas été à la hauteur des espérances, il n’empêche que cette émission fut une belle vitrine non seulement pour le projet porté par l’asbl mais aussi pour la moto dans son ensemble.

Vos commentaires

Plus d’enduro