ISDE 2009 – Figuera da Foz | Abandon pour Jérôme Martiny

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Changement de décor pour cette troisième journée de course avec 2 spéciales en terre parsemées de nombreux cailloux et une spéciale de sable, sans oublier la dernière spéciale que les pilotes empruntent tous les jours.

Si Cédric Cremer est toujours en grande forme (il signe même un 28ème temps scratch dans la SP5!) et reste 15ème en E1 tandis que Wim Vanderheyden continue a aligner les bonnes performances et que Kévin Gauniaux remonte progressivement au classement, la journée fut à nouveau difficile pour les Belges puisque Thierry Klutz, encore en proie à des ennuis mécaniques, écope de 52 minutes de pénalité et frôle donc la mise hors course (le maximum journalier étant fixé à 1 heure…) et que Jérà¶me Martiny doit abandonner, moteur cassé.

Et dire que le plus difficile est encore à venir dans ces ISDE puisque les 35°C qui règnent actuellement au Portugal usent les organismes chaque jour davantage… Heureusement que les pilotes peuvent compter sur leur assistance, toujours là pour les soutenir dans les moments difficiles qui s’annoncent!

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …