Motocross MXGP | Xavier Boog chez Ice One Racing Team

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Rumeur de paddock durant de longues semaines, c’est désormais officiel: Xavier Boog quitte l’équipe KRT pour rejoindre l’équipe finlandaise Ice One dont le propriétaire n’est autre que l’ancien champion du Monde de Formule 1 Kimi Raïkà¶nen. Après avoir fait évoluer en 2011 le Finlandais Santtu Tiainen et l’Australien Dean Ferris, le team de Kimi Raïkà¶nen managé par Antti Pyrhà¶nen prend une autre orientation en 2013 en signant un top pilote qui vient de terminer la saison 2012 en septième position du classement final MX1 avec notamment une victoire de manche au Brésil (Beto Carrero, seconde manche).

Xavier Boog : “Je suis très heureux de collaborer avec l’équipe de Ice1Racing. Bien que l’équipe soit relativement nouvelle dans le monde du MX, ils ont une certaine expérience et savent ce qu’il faut faire pour gagner.”

Kimi Raïkà¶nen :“Avec Xavier, nous visons le top-cinq du classement final du mondial MX1 et un maximum de podiums, c’est clair. Nous voulons atteindre le sommet et je crois que nous avons de réelles chances d’y parvenir.”

Texte : Michel Capton

Vos commentaires

Plus de motocross