Enduro

Pela Renet défendra son titre avec Husqvarna

Pela Renet défendra son titre avec Husqvarna
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Husqvarna a officialisé aujourd’hui la composition du team officiel Bel-Ray/Husqvarna 2015 pour le prochain mondial d’enduro. Sans surprise, Pierre-Alexandre Renet sera le leader de l’équipe. Le Français défendra donc son titre Enduro 2 sur la 450 de la marque suédoise. Ses coéquipiers seront Mathias Bellino et Jamie Mc Canney alors que le champion du monde junior, Daniel McCanney, rejoint également l’auvent Husqvarna. Sur les épreuves extrêmes, ce sont Graham Jarvis et Alfredo Gomez qui porteront les couleurs de la marque.

Graham Jarvis sera à novueau au guidon d'une Husqvarna en 2015 sur les enduros les plus extrêmes de la planète.

Graham Jarvis sera à nouveau au guidon d’une Husqvarna en 2015 sur les enduros les plus extrêmes de la planète.

Sans être jamais descendu du podium cette saison, montant à 8 reprises sur la plus haute marche, champion du monde dans la catégorie reine Enduro 2, vainqueur des ISDE il y a quelques semaines, Pierre-Alexandre Renet sera vraisemblablement l’homme à battre sur le mondial d’enduro l’an prochain. L’ancien champion du monde de motocross MX3 débutera son programme 2015 par l’Enduropale du Touquet.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …