Motocross FMB - Moerbeke

Retour réussi pour Kevin Fors à Moerbeke

Retour réussi pour Kevin Fors à Moerbeke
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’était la première course du KFI-racing team ce week-end à Moerbeke. Kevin Fors et Nils Vandeberg (Nationaux MX2) sont les deux pilotes de la jeune équipe.
Pour Kevin Fors, il s’agissait aussi de la première sortie en compétition depuis son accident en Italie en février…2014. Après une longue convalescence et une péparation hivernale contrariée par une nouvelle blessure juste avant la première course prévue à Valence, le liégeois avait hâte de retrouver les sensations de la compétition. Il disputera cette année l’intégralité du championnat de Belgique dans la catégorie Open mais, en manque de physique, avait préféré rouler avec une 250 YZ-F à Moerbeke.

« Ce fut plus que difficile », commente le pilote Yamaha, « mais j’ai aussi tellement apprécié ! C’est bon d’être enfin de retour à la compétiton ! En première manche, j’ai logiquement eu très vite mal aux bras mais je suis parvenu malgré tout à signer un bon résultat (12ème). Je roulais déjà mieux dans les deux autres manches mais quelques chutes ne m’ont pas permis de faire mieux que 23ème puis 20ème. Ce ne sont pas vraiment les résultats que j’espérais mais avoir passé du temps en course est finalement le plus important. J’étais complètement épuisé en fin de journée mais j’ai passé de bons moments sur la moto. C’était ma première course depuis un an, il est donc normal qu’il me reste pas mal de travail pour être prêt pour mon premier GP à Arco di Trento », conclut-il.

Vos commentaires