Motocross
Publié le 16 juillet 2015Jorge Prado avec KTM jusqu’en… 2020 !

En lutte pour le titre 125cc européen cette saison, Jorge Prado est indiscutablement l’un des pilotes les plus talentueux de sa génération. Champion d’Europe et du monde en 65cc en 2011, le jeune Espagnol, tout juste 14 ans, a depuis intégré le KTM Junior Team managé par Stefan Everts.
“Nous recherchons l’excellence à tous les niveaux”, explique Pit Beirer, Motorsports Director chez KTM, “et nous travaillons sur le long terme. Pouvoir compter sur des pilotes du calibre de Jorge Prado est donc un point essentiel de notre stratégie. Nous avons déjà eu l’occasion de vérifier à quel point il s’agit d’un talent exceptionnel et nous sommes particulièrement heureux de pouvoir l’accompagner dans les prochaines étapes de sa carrière.”
Jorge Prado sera l’an prochain à nouveau aligné dans le team KTM Junior mais pourrait ensuite rapidement gagner sa place sous l’auvent du team KTM Factory MX2. KTM et le jeune Espagnol sont en tout cas liés sur le long terme puisque le contrat qui les unit court jusqu’en 2020 !
“Je suis fier de faire partie de la famille KTM”, a commenté un Jorge Prado enthousiaste. “Je considère KTM comme la meilleure marque actuelle dans le monde du motocross. Pour un pilote, recevoir la confiance et le soutien d’une marque telle que KTM est très important, cela m’a permis d’arriver là où je suis aujourd’hui. A présent, je suis très motivé à l’idée de continuer à travailler pour atteindre mes objectifs. Je peux à présent me focaliser complètement sur les prochains challenges qui s’offrent à moi, en championnat d’Europe 125cc comme en championnat du monde.”
Plus de motocross
Photos : le motocross AMPL de Bertrix en images
Quatre-vingt clichés du motocross AMPL de Bertrix disputé ce dimanche signés Cédric Clippe.Motocross AMPL à Bertrix : les résultats
Marquée par l’incident impliquant le pilote Inters MX2 Sam Jordant et un commissaire de piste que nous vous relations ce dimanche, l’épreuve AMPL de Betrix a été interrompue après les …AMPL : des nouvelles du commissaire accidenté à Bertrix
Ce dimanche, le motocross AMPL de Bertrix a été interrompu après les premières manches après qu’un commissaire de piste ait été percuté par un pilote durant la course des Inters …AMPL : un commissaire percuté par un concurrent à Betrix, l’épreuve interrompue
Ce dimanche, le circuit de Bertrix accueillait la 8ème épreuve du championnat AMPL. Une épreuve qui a malheureusement dû être écourtée suite à un accident impliquant un pilote et un …
Vos commentaires