Motocross

Cyril Genot chez KTM Silver Action

Cyril Genot chez KTM Silver Action
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Pilote privé cette année, Cyril Genot a mené sa Husqvarna en 12ème position du championnat d’Europe 125cc après une saison marquée par quelques coups d’éclat et notamment sa première victoire européenne à Lommel en août dernier. Très rapide dans le sable, notre compatriote n’est pas passé inaperçu et vient de parvenir à un accord avec un team de premier ordre pour la saison 2016. C’est chez les Italiens de Silver Action qu’il a trouvé refuge. Un team expérimenté et réputé pour les performances de ses machines. C’est au guidon d’une KTM 250 SX-F que Silver Action alignera l’an prochain Cyril dans le championnat d’Europe EMX250.

Une première saison dans la catégorie pour Genot qui devrait cependant être en mesure d’y tirer sans attendre son épingle du jeu, surtout s’il parvient la saison prochaine à faire preuve de davantage de consistance quelles que soient les conditions, sable ou pas.

Une bonne nouvelle en tout cas pour notre jeune compatriote qui pourra donc aborder dans d’excellentes conditions sa première saison dans le très relevé championnat EMX250 !

Vos commentaires

Plus de motocross