Après un retour remarqué sur la scène du Supercross US le mois dernier à l’occasion du Red Bull Straight Rhythm, James Stewart n’a malheureusement pas pu confirmer une semaine plus tard à l’occasion de la Monster Energy Cup à Las Vegas. Blessé au poignet lors des entraînements, le pilote Suzuki préférait se retirer après la première finale. Une blessure heureusement légère mais qui n’a pas manqué de perturber le programme de préparation de JS7 en vue de la prochaine saison de Supercross. D’autant plus que le même poignet était à nouveau touché peu après dans une chute à l’entraînement.
En manque de temps avant Anaheim I pour finaliser le programme de testing prévu pour Stewart avant la première épreuve de la saison en janvier prochain et bien que la blessure de Bubba semble aujourd’hui pratiquement oubliée, le team Yoshimura/Suzuki a donc décidé que son pilote ne se rendrait pas en Australie comme prévu le samedi 28 novembre pour y prendre part à une manche du championnat national de Supercross.
Si Stewart ne s’envolera donc pas pour l’Australie fin novembre, le team Suzuki Yoshimura a confirmé qu’il serait par contre bel et bien présent ces samedi 14 et dimanche 15 novembre au Stade Pierre Mauroy dans le cadre du Supercross de Paris-Lille.










