Enduro

KTM annonce ses pilotes officiels enduro

KTM annonce ses pilotes officiels enduro
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

KTM a dévoilé aujourd’hui les noms des pilotes qui porteront les couleurs autrichiennes dans les prochains championnats mondiaux d’enduro.

En SuperEnduro et sur le championnat « Hard Enduro », KTM reste comme prévu fidèle à l’ogre du SuperEnduro Taddy Blazusiak et au spécialiste de l’enduro extrême Jonny Walker tandis que Alfredo Gomez et Taylor Robert viennent compléter l’équipe.

Dans le championnat du monde d’enduro, c’est le Français Christophe Nambotin qui sera le leader du team autrichien. Champion du monde E3 en 2012 et 2013 puis champion E1 en 2014, l’ex-crossman a cette année été contrarié par une blessure mais cela ne l’a pas empêché de terminer le championnat E1 en deuxième position. Opéré au genou juste après la saison, Nambotin a à présent tout le temps nécessaire pour préparer la saison 2016. Lui aussi blessé cette année, le vétéran Ivan Cervantes reste chez KTM.

On note avec surprise l’arrivée dans le team KTM enduro de Nathan Watson. Le jeune britannique, engagé cette année dans le championnat MXGP avec le team officiel Husqvarna Ice One Racing, fera donc ses débuts en enduro, une discipline qui l’attire beaucoup dans la mesure où son père s’y est illustré et qu’il estime qu’elle conviendra davantage à son pilotage que le motocross.

 

 

Vos commentaires