EnduroGP

Christophe Nambotin déjà éloigné de la course au titre EnduroGP ?

Christophe Nambotin déjà éloigné de la course au titre EnduroGP ?
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La saison 2016 débute mal pour le triple champion du monde d’enduro Christophe Nambotin. Le Français a en effet chuté ce samedi dans la première journée du championnat du monde EnduroGP disputée à Agadir, au Maroc. Un championnat qui perd sans doute déjà l’un de ses favoris dans la course au titre avec la chute dans un pierrier de l’officiel KTM. Une chute dont il se relevait avec une main très douloureuse qui l’obligeait à terminer la journée en serrant les dents et à se contenter dès lors d’une 34ème place.

S’il tente de s’aligner demain, ce ne sera vraisemblablement à nouveau que pour tenter d’assurer un résultat. « C’est foutu », analysait le pilote français samedi soir, « Demain, ça va être l’enfer et le week-end prochain nous attend déjà le Grand Prix du Portugal ! »

On soupçonne une fracture à la main pour l’officiel KTM qui pourrait donc rester éloigné des spéciales durant quelques semaines et manquer par la même occasion les 3 et 4èmes journées du championnat EnduroGP au Portugal le week-end prochain.

Vos commentaires