Motocross

Ken De Dycker de retour sur le Keiheuvel

Ken De Dycker de retour sur le Keiheuvel
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Victime d’une chute à l’entraînement en février dernier qui le laissait sur le carreau avec un fémur fracturé avant même que la saison ne débute réellement, Ken De Dycker a dû prendre son mal en patience avant de pouvoir reprendre enfin le guidon de la 450 CR-F du team 24MX Lucas Oil Honda Racing avec lequel il venait de signer après plusieurs saisons chez KTM.

Mais Keeno a désormais reçu le feu vert des médecins et a repris l’entraînement moto la semaine passée et enchaîne depuis les sorties à moto, notamment avec son jeune protégé Damon Graulus, qui a rejoint l’auvent du team 24MX Honda Racing en cours de saison.

Avant le prochain GP à Assen, les deux hommes se retrouveront dans le sable du Keiheuvel, à Balen, pour la seconde manche du championnat de Belgique inter le lundi 15 août. Une semaine plus tard, le dimanche 21 août, c’est sur le circuit d’Orp-le-Grand que nos deux compatriotes disputeront la 3ème épreuve de notre championnat national.

Le retour tant attendu du grand Ken est donc tout proche et, ce n’est un secret pour personne, Keeno n’a pas son pareil pour signer des retours tonitruants !

Vos commentaires