Motocross

Damon Graulus blessé à Kester : « Quelle claque ! »

Damon Graulus blessé à Kester : « Quelle claque ! »
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Arrivé hier matin à Kester sur la finale du championnat de Belgique de motocross avec 7 points de retard seulement sur Brent Van Doninck et 3 de plus que Kevin Strijbos, Damon Graulus comptait bien défendre jusqu’au bout ses chances de coiffer le titre national Inter Open. Malheureusement, dès les essais matinaux, le pilote 24MX Lucas Oil Honda chutait à cause d’un pilote plus lent que lui qui lui recoupait la trajectoire. Blessé à la main, Damon aurait aimé rouler malgré tout mais la douleur était trop forte. Il consultera le docteur Claes dès aujourd’hui.

Un forfait à Kester qui lui vaut de se contenter d’une 5ème place finale au championnat de Belgique, remporté finalement par Kevin Strijbos.

« Quelle claque pour le moral ! », commente Damon Graulus. « On avait beaucoup travaillé avant d’arriver ici et je me sentais fort. De plus, je me suis senti immédiatement à l’aise sur le nouveau circuit de Kester. Le club a fait un boulot incroyable pour préparer un parcours intéressant, naturel. C’est très décevant, dans ces conditions, de ne pas pouvoir se battre pour le titre. Bien sûr, avec seulement 3 points d’avance sur Kevin Strijbos, le combat n’aurait pas été facile. Mais le titre restait possible… On ne saura jamais comment les choses auraient pu se passer ! »

Photo: CDS

Vos commentaires