Motocross FMB - Kester
Publié le 8 septembre 2016Jeffrey Herlings sur la finale du championnat de Belgique à Kester

Voilà qui devrait pimenter encore un peu davantage la finale de notre championnat national de motocross: Jeffrey Herlings vient de confirmer qu’il serait au départ à Kester le dimanche 18 septembre prochain à Kester !
Titré pour la 3ème fois ce week-end à Charlotte, le champion du monde MX2 a reçu le feu vert de KTM pour s’aligner à Kester et venir défier sur ses terres le team belge pour le Motocross des Nations. Clément Desalle, Kevin Strijbos et Jérémy Van Horebeek seront en effet tous les trois de la partie à Kester.
La finale du championnat de Belgique de motocross aura plus que jamais des airs de répétition générale une semaine avant le grand rendez-vous de Maggiora puisque si Jérémy Van Horebeek est annoncé au guidon d’une Yamaha 250 YZ-F, c’est au guidon d’une KTM 450 SX-F que Joël Smets annonce Herlings, là aussi en vue de se familiariser avec la moto avec laquelle il roulera pour la Hollande au Motocross des Nations les 24 et 25 septembre.
Rappelons que le motocross des Kester inaugurera cette anné un tout nouveau circuit, à proximité immédiate du mythique Kesterheide sur lequel l’AMC Dworp a organisé durant 50 ans.
Plus de motocross
Vidéo : les ambitions team KTM VRT managé par Pierre-Alexandre Renet
Marc-Antoine Rossi et Ferruccio Zanchi portent cette année les couleurs du team KTM VRT. On en apprend plus sur les ambitions des deux jeunes pilotes pour cette saison 2023 au …Une catégorie “Ladies” confirmée cette saison à l’AMPL
La saison AMPL s’ouvrira le week-end prochain sur la piste de Libin. Ces 25 et 26 mars, la saison 2023 sera lancée avec une nouvelle catégorie au programme des organisations …Vidéo : les moments forts du championnat de France Elite à Castelnau-de-Lévis
Le championnat de France Elite de motocross faisait étape à Castelnau-de-Lévis ce week-end pour son deuxième round de la saison. Revivez les moments forts de la journée du dimanche avec …Elite MX2 : Pierre Goupillon en patron
Pierre Goupillon a remporté ce dimanche le deuxième round du championnat de motocross Elite français à Castelnau-de-Lévis dans la classe MX2. Une course disputée dans des conditions rendues difficiles par …
Vos commentaires