Motocross

Le team VHR Racing plus “Ready to Race” que jamais !

Le team VHR Racing plus “Ready to Race” que jamais !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

KTM vient d’officialiser un accord avec VHR Racing. Le team français rejoint ainsi les rangs de la marque autrichienne. Les pilotes du team KTM VHR Racing disputeront les championnats EMX125 et EMX250.

“Le marché français générant tant de jeunes talents ces derniers temps, il était devenu stratégique pour KTM d’être représenté sur le sol français. L’équipe VHR étant axée sur les jeunes talents depuis de nombreuses années, elle a été un choix naturel et évident pour renforcer notre présence”, explique Robert Jonas, vice-président Motorsports Offroad chez KTM.

“Nous soutenons de nombreux jeunes pilotes prometteurs à travers notre réseau de distributeurs et il nous manquait une structure professionnelle pour les accompagner au niveau Européen”, appuie de son côté Eric Antunes, président de KTM France.  “L’équipe VHR s’inscrit parfaitement dans notre plan stratégique. Je suis ravi de les accueillir dans la Famille.”

Jérémy Hauquier domine actuellement le championnat de France des sables dans la catégorie Juniors au guidon d'une KTM du team VHR.

Jérémy Hauquier domine actuellement le championnat de France des Sables dans la catégorie Juniors au guidon d’une KTM du team VHR.

Propriétaire du team VHR, Bruno Verhaeghe ne peut évidemment que se réjouir de cette nouvelle collaboration avec la marque orange: “Je suis vraiment honoré que KTM nous apporte leur confiance et leur soutien pour notre prochaine saison. Connaissant leur implication quand il s’agit de gagner des courses et des championnats, c’est un moment vraiment excitant pour nous. Cela nous apporte une énorme motivation pour intensifier nos efforts. Pour 2017, Pierre Goupillon sera notre leader sur le Championnat FIM EMX2, Alexis Verhaeghe poursuivra sa progression dans le Championnat du Monde FIM MX2, tandis que Jérémy Hauquier et Scotty Verhaeghe débuteront leurs campagne européenne en EMX125. Bien évidements non seront également présent sur les championnats de France Junior et Elite MX2.”

“L’organisation de l’équipe se renforce avec de nouveaux atouts comme David Hauquier en tant que directeur sportif pour encadrer les pilotes. Il recevra également une aide complémentaire de l’entraîneur physique Willy Bousleiman qui fournira un programme individuel à chaque pilote et les suivra tout au long de la saison. Nous n’avons donc jamais été aussi “Ready to race”!”

 

Vos commentaires

Plus de motocross