Motocross

Nyls Kessen à nouveau sélectionné pour le championnat d’Europe 150 Honda

Nyls Kessen à nouveau sélectionné pour le championnat d’Europe 150 Honda
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Blessé au genou en fin de saison passée sur le cross AMPL de Grandvoir, Nyls Kessen a repris la moto en décembre dernier après 3 longs mois de convalescence et de rééducation. La saison 2017 s’annonce chargée pour notre jeune compatriote puisque, en plus de découvrir le pilote de la 125cc au guidon de sa Yamaha du team Zone Rouge, il a eu la bonne surprise de recevoir il y a peu un courrier du HRC lui faisant part de sa sélection pour le championnat d’Europe 150cc.

Nyls n’a pas tardé à débuter la préparation de sa saison puisqu’il est parti à la fin décembre deux semaines dans le sud de la France pour y prendre contact avec la Yamaha 125cc au guidon de laquelle il roulera en France mais aussi sur le championnat AMPL. Une dizaine de jours d’entraînement très productifs pour le pilote Zone Rouge qui a rapidement assimilé le pilote de la 125cc.

Hélas, ces deux semaines d’entraînement intensif aurait pu mieux se terminer pour Nyls qui était victime d’une lourde chute sur le circuit de Saint-Thibéry dont il se relevait avec plusieurs fractures au pied, une épaule luxée et une fracture impactée au genou droit. Des blessures qui ont interrompu sa préparation hivernale pour une période d’un mois.

Suivez l’actualité de Nyls Kessen sur Facebook.

 

Vos commentaires