EnduroGP - Espagne

EnduroGP : la première journée du GP d’Espagne en images

EnduroGP : la première journée du GP d’Espagne en images
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Retour en images sur les moments forts de la première journée du GP d’Espagne, deuxième étape du championnat EnduroGP 2017. Une journée marquée par la blessure d’Alex Salvini, qui s’est déboîté l’épaule en tout début de journée et la victoire du pilote Sherco Matthew Phillips devant Steve Holcombe et Nathan Watson.

Chez les Juniors, Antoine Magain n’a pas été épargné sur cette première journée espagnole. Le pilote Yamaha Zone Rouge a tout d’abord été victime d’une grosse chute en liaison dans le premier tour dans laquelle il s’est ouvert le bras avant d’être plus tard victime d’un problème mécanique. Un bourrage de sortie de boîte à changer et c’est d’une pénalité d’une minute (pour 4 petites secondes de retard !) dont écopait notre jeune compatriote. Il termine la journée du samedi à la 17ème place.

 

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …
  • L’enduro de Walcourt annulé

    L’enduro de Walcourt annulé

    Le club de Dinant s’apprête à recevoir les pilotes du championnat de Belgique d’enduro le 19 septembre prochain. Une épreuve un peu plus courte que d’habitude, avec seulement deux spéciales …