EnduroGP - Italie

EnduroGP : les meilleurs moments du GP d’Italie

EnduroGP : les meilleurs moments du GP d’Italie
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après la Finlande et l’Espagne, c’est l’Italie qui accueillait ce week-end le championnat EnduroGP. Une troisième étape du championnat du monde d’enduro disputée au départ de la ville de Spoleto, près de Rome, et dont sont sortis vainqueurs Steve Holcombe (Beta) le samedi puis Loïc Larrieu (Yamaha) le dimanche. L’abandon de Matthew Philips (Sherco) le premier jour permet à Steve Holcombe de prendre la tête du classement provisoire de l’EnduroGP avant d’arriver en Hongrie le dernier week-end de juin.

Chez les Juniors, Antoine Magain a pour sa part terminé la journée du samedi en 23ème position. Mais le pilote Yamaha Zone Rouge s’est fait mal au genou en fin de journée. Et la nuit ne suffira pas à faire passer la douleur. Notre jeune compatriote devra renoncer après quelques kilomètres seulement ce dimanche, la douleur étant trop forte.

 

SAMEDI

 

DIMANCHE

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …